top of page
Ce site a été créé par Com' ton Art !
  • Photo du rédacteurLily Lavial

100% Live repart pour une 3ème saison !

Avis aux artistes locaux d'aujourd'hui et de demain : votre émission 100% Live repart pour une 3ème saison dès septembre 2022.



L'ambition pour FM43 ? devenir LA radio de la Haute-Loire, Locale & Original, Alternative & Associative.


Et pour cause, nous travaillons actuellement sur une émission hebdomadaire « 100 % live » sur 22/23. Au programme : musique live et interviews avec la promesse de moments d’exceptions, rares et privilégiés.


Généralement nous accueillons nos invités à 7h45 pour une prise de direct dès 8h05.


8 H 05 👉 partie interview et présentation du groupe, de ses membres etc. retransmis en direct sur notre fréquence dans le cadre de notre de notre chronique « Rencontre Avec »


8 H 25 👉 café , installation du matériel, balances son etc.


8 H 55 👉 100 % de live pendant 40 minutes et plus si vous avez le contenu (max. 60 minutes.). Dans tous les cas, la musique c’est toujours cool !


NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE 👉 pour clôturer ce programme, rien de mieux qu’une bonne reprise pour donner envie aux auditeurs d’aller plus loin dans votre univers ! Un de vos titres studio peut également être diffusé…



Seriez-vous partant.e.s pour un 100 % live un des mardis matin de septembre 2022 au sein de nos studio en direct sur FM43 ?



Je m’efforce au maximum de valoriser mes invités par des liens référents.


Alors il est tout à fait possible, également, de revenir, de faire gagner un EP, un album aux auditeurs de la matinale en fonction de vos actualités.


Alors ... Partant.e.s ? 🤔


Cette émission se déroule en auto-réalisation, j'assurerais moi-même la technique. J'insiste sur le fait que n'étant pas technicienne de formation, je tiens à ce que chaque artiste soit le plus autonome possible à ce niveau là.

Généralement, les groupes que j'accueille se branchent en sortie console sur notre table de mixage avec leurs propres réglages et leur propre matériel.

Sinon, le set acoustique est aussi une option très conviviale pour nos auditeurs.


N.B : Si vous pensez également que cette proposition pourrait intéresser l'un de vos contact, n'hésitez pas à la lui transférer. Parlez-en autour de vous, c'est important !




19 vues0 commentaire

Comments


Ancre 1
bottom of page