top of page
Ce site a été créé par Com' ton Art !
  • Photo du rédacteurwww.comtonart.fr

Challenge #monbusiness2022

Comme chaque année depuis 2018 (!), Les Entrepreneuses Créatives vous propose de commencer l'année avec un challenge pour faire le point sur votre projet ou votre activité. Cette année, le hashtag à ne pas manquer dès le 1er janvier était : #monbusiness2022 ! Le principe de ce challenge est simple : tous les 2 jours (les jours impairs à partir du 1er janvier), Sandrine & Sophie Charlotte - fondatrices de la communauté & du carnet d’adresses des #entrepreneusescreatives - partagent une thématique. Vous êtes alors invitées à publier un visuel et une légende en rapport avec cette thématique via story ou publication Insta.



Au 1er trimestre 2021, je me promettais de vous dévoiler, début 2022, le projet Com' ton Art.

Avec ce challenge, c'est chose faite ! Parce qu'à un moment, comme m'a dit mon voisin :

"il faut se sortir les doigts du c** et agir !".

Ce challenge est un bon moyen de se lancer. Entre Instagram et Facebook, je vous parle de mon histoire, de ma marque, de mes envies...etc. En voici un aperçu ⬇️


Pour la communauté des Entrepreneuses Créatives, les objectifs de l'opération sont multiples :


✔️ vous offrir une sorte d'auto-coaching, en vous donnant l'opportunité de vous interroger et faire le point sur les 15 thématiques que nous avons sélectionnées pour vous.

Vive la remise en question ! 🤯


✔️ vous aider à alimenter votre compte IG, et plus globalement votre stratégie de contenus, en vous montrant qu'on peut poster sur pleins de sujets relatifs à son travail et à sa marque.


✔️ vous permettre de gagner de la visibilité (on relaie régulièrement les publications des participantes) et de développer votre réseau d'entrepreneuses créatives...

👇

Le post du challenge #monbusiness2022 qui a suscité

le plus d'engagement auprès de la communauté Com' ton Art


Bon, je suis bien d'accord. Je ne suis pas un exemple de régularité mais j'ai assez aimé ce challenge. Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu l'occasion de faire de la création de contenu aussi soutenu et je crois que j'aime assez ça en fait.


Sortir de sa zone de confort pour parler de soi : avec le temps, ça devient confortable et assez intéressant.


Objectif pour fin 2022 : publier sur la page Facebook de Com' ton Art plus régulièrement.



Et vous, quels sont vos objectifs pour 2022 ?




16 vues0 commentaire

Comments


Ancre 1
bottom of page