top of page
  • Photo du rédacteurLily Lavial

L'Instant Live avec Edly & Firmin

Mardi 7 mai 2024, Lily Lavial vous donne rendez-vous pour un moment suspendu hors du temps entre une fille et son père avec pour passion commune, la musique : Edly & Firmin.

Pensé à la fois pour les auditeurs de FM43 et les artistes du territoire, L’Instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique ; un live intimiste d’une quarantaine de minutes où la créativité de nos invités peut s’exercer sans jugements & en toute liberté.



Une fille et son père ont comme passion commune la musique. Ils composent depuis peu tous les deux, chacun de leur côté, mais viennent ensemble pour cette émission.


Edly aurait aimé vivre dans une comédie musicale. Apparemment, ça ne passe pas comme ça sur la planète où elle a atterri. Qu'importe, elle va écrire, composer et chanter pour mettre ses sentiments dans ses douces chansons. Elle est actuellement en seconde option musique à Saint Etienne mais c'est sur scène où elle se sent le mieux.


Il lui aura fallu plus d'un an pour le trouver ce nom.

Firmin. Mais c'est moins que le temps qu'il a mis à se décider à écrire. Ses cheveux n'étaient peut-être pas assez blancs pour ça. Depuis, les feuilles remplies de ratures s'entassent, les notes et les idées envahissent son téléphone, racontant des moments vécus, intimes, des histoires qui l'ont marqué, des rencontres, et l'amour.


Ils ont choisi FM43 pour présenter leur passion commune, pour passer ce moment ... autour de la musique.

Edly & Firmin seront dans un Instant Live diffusé le mardi 7 mai prochain dès 8h55 sur les ondes de FM43, avec toujours cette promesse ; celle de moments d'exceptions, rares et privilégies.

 

Vous faites parti d'un groupe ?

Vous êtes musicien amateur ou en voie de professionnalisation ?

L'instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique, une carte blanche pour tous ses artistes locaux entre Loire, Haute-Loire et Ardèche.


Envie de participer à ce programme ? Contactez Lily par mail : lily@radiofm43.com

7 vues0 commentaire

Comments


Ancre 1
bottom of page