top of page
  • Photo du rédacteurLily Lavial

L'Instant Live avec, erAble

Mardi 28 février 2023, Lily Lavial vous donne rendez-vous pour un moment suspendu hors du temps avec le projet erAble.

Pensé à la fois pour les auditeurs de FM43 et les artistes du territoire, L’Instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique ; un live intimiste d’une quarantaine de minutes où la créativité de nos invités peut s’exercer sans jugements & en toute liberté.


« Depuis mon enfance, il y a des mélodies dans ma tête.


Elles sont là lorsque je me lève, que je marche, que je rêve.


C’est sans doute cette raison qui m’a poussé vers la musique.


Un besoin de rendre concret l’abstrait grâce à la guitare.


Je vous rassure je ne me suis encore transformé en arbre.


Mais c’est bien dans la peau d’un érable que je vous dévoile ce nouveau projet pensé comme une ode à la simplicité, la spontanéité, la poésie de l’émotion puisée dans le jazz."


Il vient nous présenter son univers, ce mardi 28 février, en direct sur FM43 dans L'Instant Live : le live révélateur de FM43 avec toujours cette promesse, celle de moments d'exceptions, rares et privilégies - comme toujours.

> Rediffusion le jeudi 2 mars 2023 dès 21 H 00.

 

Vous faites parti d'un groupe ?

Vous êtes musicien amateur ou en voie de professionnalisation ?

L'instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique, une carte blanche pour tous ses artistes locaux entre Loire, Haute-Loire et Ardèche.


Envie de participer à ce programme ? Contactez Lily par mail : lily@radiofm43.com

 

8 vues0 commentaire
Ancre 1
bottom of page