top of page
  • Photo du rédacteurLily Lavial

L'Instant Live avec Maddy Stowell

Mardi 2 janvier 2024, Lily Lavial vous donne rendez-vous pour un moment suspendu hors du temps avec la jeune chanteuse autodidacte Maddy Stowell.

Pensé à la fois pour les auditeurs de FM43 et les artistes du territoire, L’Instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique ; un live intimiste d’une quarantaine de minutes où la créativité de nos invités peut s’exercer sans jugements & en toute liberté.


Maddy Stowell est une jeune artiste Yssingelaise de 15 ans.

Originaire de Bath, une ville historique du sud-ouest de l’Angleterre, Maddy est une artiste autodidacte qui compose ses textes et manie aussi bien la voix, le clavier et les logiciels tel que GarageBand.


Maddy a 5 chansons interprétées en Anglais déjà en ligne sur YouTube et Spotify, et notamment le titre très apprécié : « Type of Girl ».  Depuis petite, les textes et la musique de Maddy s’inspirent du son pop/soft pop de la scène française et internationale actuelle mais également du son pop-rock britannique des années 80 qui se distingue aussi dans sa chanson « Fireflowers ».


Gagnante de la première édition du concours « Ça en Voix » à Colempce en 2020 avec une reprise de « Les Mots Bleus » du chanteur Christophe,

Maddy s’affirme dans des textes sensibles avec une voix grave, puissante et authentique ... à découvrir dans nos studios ce mardi 2 janvier 2024 dans L'Instant Live : le live révélateur de FM43.

La promesse : des moments d'exceptions, rares et privilégies - comme toujours.


... A retrouver en podcast, ici 👉




Vous faites parti d'un groupe ?

Vous êtes musicien amateur ou en voie de professionnalisation ?

L'instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique, une carte blanche pour tous ses artistes locaux entre Loire, Haute-Loire et Ardèche.


Envie de participer à ce programme ? Contactez Lily par mail : lily@radiofm43.com

160 vues0 commentaire

コメント


Ancre 1
bottom of page