top of page
  • Photo du rédacteurLily Lavial

L'Instant Live avec Washing Machine Club

Mardi 5 mars 2024, Lily Lavial vous donne rendez-vous pour un moment suspendu hors du temps et complètement déconnant avec Washing Machine Club.

Pensé à la fois pour les auditeurs de FM43 et les artistes du territoire, L’Instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique ; un live intimiste d’une quarantaine de minutes où la créativité de nos invités peut s’exercer sans jugements & en toute liberté.


Dans un univers surréaliste, un vieux groupe de rock désuet fait la tournée des lavomatics. Alors, le trio en profite pour laver son linge sale en public. Bernie Tapar, Peter Bonnie et Mike Martin vont mettre le paquet : des costumes tout propres, une scénographie à base de lave linges et de bulles à facettes (mais que vous ne verrez pas), des textes humoristiques ou énigmatiques mais toujours poétiques, une batterie massive et puissante, une basse précise et sautillante et une guitare qui plane ou qui bave. Washing Machine Club va mettre de la bulle, de la poésie et de la joie dans vos transistors.


Enregistré, mixé et masterisé au MC Studio, l’album « laverie en rose » sortira officiellement le 9 mars prochain. C'est le premier album du trio Washing Machine Club. Il consigne dans cet opus 10 titres dont l’objectif est de jouer comme une paire de lunettes à hublots magique qui permet de voir « laverie en rose ».


Écouter l’album du Washing Machine Club c’est donc accepter de teinter son regard de poésie, de fantaisie et de frénésie et donner à l’auditeur mélomane un goût de reviens-y. Ils seront en exclu, pour vous, dans un Instant Live Washing Machine Club pour une présentation en avant-première et en live de leur 1er album (si ça c'est pas la classe !). A découvrir ce mardi 5 mars 2024 sur nos ondes. L'Instant Live : le live révélateur de FM43 avec toujours cette promesse ; celle de moments d'exceptions, rares et privilégies.

A découvrir en podcast ici >


 

Vous faites parti d'un groupe ?

Vous êtes musicien amateur ou en voie de professionnalisation ?

L'instant Live se veut être une vraie expérience radiophonique, une carte blanche pour tous ses artistes locaux entre Loire, Haute-Loire et Ardèche.


Envie de participer à ce programme ? Contactez Lily par mail : lily@radiofm43.com

24 vues0 commentaire

Comments


Ancre 1
bottom of page